Voyagez dans le bon sens !

Mon astuce pour trouver facilement des compétitions de golf en France

competition-golf-applicationDepuis quelques années, je joue au golf. J’ai découvert cette discipline lors d’un stage d’initiation. Et dès les premières minutes, j’ai adoré ce sport. J’aime le fait d’être dehors, de pouvoir jouer tout en admirant de magnifiques paysages et puis, cela me permet de me détendre. Au fil des mois, mon niveau s’est amélioré et j’ai investi dans du matériel. Et il y a quelques semaines, j’ai trouvé une solution pour rechercher et m’inscrire plus facilement à des tournois.

Un outil pratique, simple d’utilisation et très complet

Au départ, je n’osais pas participer à des compétitions. J’avais peur de ne pas être assez doué. Puis, cet été, avec des amis, je me suis laissé convaincre et je me suis inscrit à un tournoi. Cela s’est plutôt bien passé pour une première et depuis cet essai, je participe plus régulièrement à des rencontres. Et dernièrement, j’ai appris qu’il existait une application de golf nommée CompetGolf qui recense les tournois ayant lieu partout en France. Disponible pour iPhone et Android, elle est vraiment très pratique. Après avoir téléchargé cet outil, je me suis créé un compte et j’accède gratuitement au calendrier des rencontres. Ensuite, en créditant mon compte, je peux m’inscrire.

Pouvoir m’adonner à ma passion quand bon me semble

Ces derniers mois, quand je souhaitais concourir dans un tournoi, je faisais une recherche sur Internet ou je sollicitais mes partenaires. Seulement, ce n’était pas toujours évident et il m’arrivait souvent de passer à côté de compétitions de golf. Mais avec ma nouvelle application, c’est beaucoup plus simple. Je peux me géolocaliser et découvrir les rencontres se déroulant près de chez moi. J’ai également la possibilité de trouver des parcours pour m’entraîner. Franchement, cette dernière me simplifie la vie !! Alors si vous aimez jouer au golf, que vous ayez un niveau débutant ou professionnel, je vous conseille vivement de la télécharger ici.

Laisser une réponse

*