Voyagez dans le bon sens !

Investir dans le drone Yuneec Typhoon H pour réaliser de superbes photos

yuneec-typhoon-h-prix-investissement-droneComme vous le savez, je voyage souvent avec ma famille ou avec ma femme. Sans forcément aller à l’autre bout du monde, nous aimons bien partir en week-end et nous offrir des petits séjours de temps en temps. Nos destinations varient souvent en fonction de la durée de notre périple, il peut s’agir d’un pays d’Europe, d’Afrique, d’une région de France ou d’une petite île. A chaque fois, j’embarque mon appareil pour prendre des photos. Mais pour notre prochain voyage, j’essaierai un autre équipement : un drone. Et pas n’importe lequel puisque je viens de m’offrir le nouveau Yuneec Typhoon H.

Du matériel de pointe pour réussir ses clichés

Depuis que je suis adolescent, je me passionne pour la photographie. J’ai suivi plusieurs formations, stages et régulièrement, j’achète de nouveaux livres pour me perfectionner. Pendant longtemps, je me suis servi d’un appareil classique, si je puis dire. Mais cela fait plusieurs mois que j’ai très envie de m’acheter un drone pour réaliser de belles prises de vues. Je me suis donc renseigné sur le sujet et après quelques recherches, j’ai trouvé le modèle idéal : le Typhoon H Advanced de Yuneec. Il vient tout juste de sortir et il est déjà considéré comme le modèle le plus petit et le plus intelligent de cette marque. Au départ, j’ai été un peu refroidi par son prix, je l’avoue. Puis, en étudiant ses fonctionnalités et ses capacités, je me suis rendu compte qu’il le valait largement. De même, avec cette marque, la qualité est au rendez-vous.

Un investissement sur le long terme

Finalement, après plusieurs jours de réflexion, j’ai décidé de commander ce multi-rotor sur ce site spécialisé. Je n’ai pas choisi ce site par hasard. En effet, pour tout achat avant le 30 juin, un contrôleur de vol était offert. Cet équipement coûtait tout de même plus de 200€, cela valait vraiment la peine. Bien sûr, je suis conscient qu’au vu du prix du Yuneec Typhoon H, il s’agit d’un investissement mais qui sera rapidement rentabilisé avec tous nos voyages. J’ai aussi acheté un sac à dos afin de transporter mon drone en toute sécurité et ne pas l’abîmer. En tout cas, je suis très impatient d’aller l’essayer. Je devrai encore attendre quelques semaines avant les prochaines vacances, ce qui me laissera le temps d’apprendre à l’utiliser.

Laisser une réponse

*