Voyagez dans le bon sens !

La Finlande, destination de rêve pour les fêtes de fin d’année

voyage-sejour-finlande-fetes-noelA la fin de la semaine prochaine débuteront les vacances scolaires. Puis, arriveront Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre. Et si vous avez la possibilité de prendre quelques congés et que vous cherchez une destination pour passer les fêtes, je vous recommande vivement de partir en Finlande. J’y suis allé il y a deux ans pour passer Noël et aujourd’hui encore, j’en garde un très bon souvenir.

Un pays féérique aux paysages merveilleux

Aimant par-dessus tout voyager aux quatre coins du monde, dès que je peux découvrir un nouveau territoire, je ne me pose pas de question et je saisis l’occasion. C’est comme ça qu’il y a deux ans, je me suis retrouvé dans un avion direction la Finlande. Mon séjour a duré 10 jours et je l’aurais volontiers prolongé si je n’avais pas dû retourner travailler. Je suis littéralement tombé amoureux de ce pays. Pendant mon voyage en Finlande, j’ai eu la chance de faire plusieurs balades avec des chiens de traîneau, de suivre « la piste des loups », de réaliser des promenades en raquettes à la manière des trappeurs mais aussi, de skier dans des parcs naturels. Et j’ai été subjugué par la beauté des paysages enneigés de ce pays. C’était magnifique.

Offrez-vous des vacances inoubliables !

Bien sûr, j’ai conscience que cela coûte cher. Je reconnais que cela nécessite un certain budget. Mais croyez-moi, cela en vaut vraiment la peine. En plus, vous pouvez opter pour un séjour accompagné en Finlande et ainsi, profiter de la présence et des conseils d’un guide. Je connais une agence qui propose de telles offres et les prestations sont de très belle qualité. De nombreuses activités sont proposées comme de la pêche, des randonnées à ski, du trek, des balades en canoë et en raquettes. En fait, il y a tellement de choses à faire et de lieux à découvrir qu’un seul voyage ne suffit pas ! Et fin décembre, c’est magique et parfait pour fêter Noël.

Laisser une réponse

*