Voyagez dans le bon sens !

Miami : la destination idéale pour passer de bonnes vacances et investir !

investir-miami-immobilier-accompagnement-agenceCes dernières années, je suis parti plusieurs fois en Floride. J’ai découvert cet État américain lors d’un voyage d’études et j’ai été fasciné par sa culture, son dynamisme et ses paysages. Dès que j’ai la possibilité d’y aller quelques jours, je n’hésite pas et je réserve mon billet d’avion. Et depuis quelques mois, je constate que le marché immobilier retrouve des couleurs, en particulier à Miami. Après avoir contacté plusieurs experts, j’ai décidé d’en profiter et d’acheter un logement là-bas avant que les prix ne soient trop élevés.

Une ville dynamique et en constante évolution

Je sais que cette cité n’est pas la plus authentique des États-Unis. Et justement, c’est ce qui me plaît. Là-bas, tout me semble possible. On trouve des quartiers résidentiels, d’affaires, étudiants, d’autres plus urbains et des secteurs très culturels. De plus, la ville est très ouverte sur le monde et de nombreuses entreprises ont installé leurs sièges sociaux. Pour mon investissement, n’ayant pas de solides connaissances dans le marché immobilier de luxe à Miami, j’ai décidé de m’adresser à des experts. Lors de mon dernier séjour en Floride, j’en ai profité pour rechercher une agence immobilière à Miami. Grâce à un ami expatrié dans la ville, j’ai pu contacter des spécialistes de ce secteur, qui travaillent surtout avec une clientèle international et francophone.

Réaliser son projet immobilier à distance grâce à des pros

Même si je vais souvent à Miami, je connais mal le marché et les lois en vigueur dans l’immobilier. Et bien que je parle parfaitement anglais, le langage des affaires est encore un peu trop complexe pour moi. C’est pourquoi je m’adresse être accompagné par une agence immobilière spécialisée dans les biens de luxe. Je peux lui confier ma recherche d’un logement en toute confiance. D’autant qu’avec la crise, les prix ont bien baissé depuis 2008. Ils ont un peu remonté ces derniers mois mais ils restent encore abordables. Ainsi, quand je serais enfin propriétaire d’un appartement en Floride, je pourrai y aller aussi souvent que je le souhaite (et que je le peux !). Cela m’évitera aussi de devoir réserver un logement ou d’emprunter le canapé de mes amis.

Laisser une réponse

*